MEILLEURS VOEUX 2022 !!!

Cher.e Bénéficiaire,

2021 vient de tirer sa révérence ! L’année 2022 pointe son nez masqué avec ses incertitudes mais aussi avec ses espoirs. Malgré la violence, et souvent, l’incompréhension de certaines décisions politiques qui nous ont éloignés les uns des autres, vos activités sociales de Seine et Marne, avec l’engagement de tous ses Elu.es, ses Bénévoles et le personnel de votre CAS, ont réagi avec force et conviction pour couvrir le terrain de la solidarité et limiter cette fracture sociale sous-jacente.  


Ces nouvelles pratiques de solidarité qui ont émergé lors de la crise sanitaire, nous permettent de nous « réinventer » et d’aller encore plus loin.
Nous avons pris des engagements avec cette nouvelle mandature pour les quatre années à venir.

Bien sûr les obstacles seront nombreux….

Vous pourrez compter sur nous pour répondre  aux besoins essentiels qui nourrissent non seulement le corps, mais aussi l’esprit : comme l’accès à la culture et aux loisirs, aux sports et aux vacances, le développement du numérique… Sans oublier le cœur et la fierté de notre « comité d’entreprise » pas comme les autres,  notre engagement pour les plus démunis qu’ils soient actifs ou inactifs, voir extérieurs à nos entreprises.

Pour cette année passée, Je remercie une nouvelle fois tous les acteurs des activités sociales, « Vous,  les Bénéficiaires » qui faites vivre et battre le cœur de nos activités et je vous présente mes meilleurs vœux de bonne et heureuse année.

Portez-vous bien, 
Le Président de votre CAS Seine & Marne
Jean Louis LEFRANCOIS