ELECTIONS DE CMCAS

En novembre, vous êtes appelé·e·s, en tant que salarié·e·s ou pensionné·e·s des Industries électriques et gazières, à élire vos représentant·e·s au sein des 69 CMCAS de France et d’outre-mer.
Ce vote est crucial pour l’avenir, car il détermine la politique qui sera menée au cours des quatre prochaines années par vos Activités Sociales de l’énergie.
En proximité dans les territoires, au plus près de vos attentes et de vos besoins, comme dans les instances nationales issues du vote, la CCAS et Comité de coordination des CMCAS, chargés de construire et gérer de manière équitable des Activités Sociales de portée nationale : restauration méridienne et de loisirs, vacances, santé, assurance, culture et solidarité.
Face au défi cit démocratique actuel, votre participation à ce scrutin est essentielle pour donner à vos futur·e·s Elu·e·s toute la légitimité dont ils et elles auront nécessairement besoin durant leur mandat.
Principaux concernés par les orientations qu’ils et elles prendront, c’est donc à vous qu’il convient, au premier chef, de décider.
Votre expression, que chacun·e espère la plus large possible, témoignera ainsi de votre profond attachement, sans cesse renouvelé, à des Activités Sociales toujours plus vivaces après soixante-quinze ans d’existence.
Pour assurer leur pérennité, il ne vous reste plus qu’à voter
...