Bonnes Vacances !!!!

Enfin les congés d’été !!!
 
Début juillet,  le temps stressant des résultats d’examens, petits ou grands. Qu’il me soit permis de féliciter tous les nouveaux diplômés, tout en rappelant pour les autres que « la réussite est l'aboutissement d'une succession d'échecs ».
Si le thermomètre s’affole, nos salaires et pensions tiédissent à peine. Et nos dirigeants, qu’ils soient employeurs pour les uns ou tout simplement responsables politiques pour les autres, restent sourds à cette nécessité de les augmenter à la hauteur d’une inflation devenue galopante.
Mais, ce combat pour l’amélioration de « notre pouvoir de vie » ne peut faire oublier les problèmes du monde, un monde en pleine dérèglementation climatique, mais aussi diplomatique portant la guerre sur le continent européen. Soutenons sans relâche le peuple Ukrainien et tous les peuples qui subissent les effets dévastateurs des guerres et de la tyrannie du profit ! De la place où nous sommes, œuvrons pour la paix.
L’heure est venue des vacances, ces congés payés, formidable conquête sociale, aussi relaxant que ressourçant. Entre mer et montagne, prenons le temps pour réfléchir en famille à nos attentes, devenons ensemble les acteurs de la construction du monde de demain.
C’est dans ce contexte social aussi chaud que la météo du moment que je me permets de vous souhaiter à tous une bonne période de congés.


 
Le Président de votre CAS Seine & Marne
Jean Louis LEFRANCOIS