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F.A.Q

Retrouvez ici les réponses aux questions les plus fréquentes afin de vous guider et vous accompagner efficacement.

Je viens de parcourir les données de mon contrat IDCP et je m'aperçois que les données financières ne sont pas à jour. Je pensais que lorsque je mettais à jour mes données sur le site CCAS, cela mettait à jour les données pour le contrat IDCP. Est-ce normal ? Comment mettre à jour ces données ?

La mise à jour de vos données financières (impôts) sur le site de la CCAS, permet de calculer votre coefficient pour les activités et séjours.

Pour IDCP, la cotisation est revalorisée chaque année selon le Salaire national de base (SNB) pour les actifs, et selon l’indice INSEE pour les pensionnés. Si votre échelon, votre niveau de rémunération (NR) ou votre majoration résidentielle change, vous devez en informer la PREVERE afin que la cotisation soit ajustée en fonction de vos nouveaux revenus.

Si vous omettez de signaler ces modifications, ou si la déclaration est tardive :

Aucun remboursement ne sera effectué pour la période antérieure à la mise à jour de vos revenus ;
En cas de sinistre, les capitaux/rentes garantis seront calculés sur le salaire ou la pension servant de base au cotisation à la date du sinistre.

Pour la mise à jour du contrat IDCP, vous devez envoyer les documents directement à PREVERE 46 rue la BOétie - 75008 PARIS

Tél : 01 84 980 980

Plus d'information sur https://www.solimut-mutuelle.fr/nos-offres-idcp/

J'ai un contrat d'assurance (Dépendance, IDCP) souscrit auprès du CCAS de IEG, je voudrais connaître les conditions de ce contrat.

 

Nous ne gérons pas les contrats Dépendances et IDCP à la Cas Seine et Marne, nous vous invitons à contacter directement le service dédié 

au 01 84 980 980 

ou par courrier à PREVERE - 46 rue de la Boétie 75008 PARIS.