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2 Postes sont à pourvoir


Un poste de Technicien(ne) Accueil Conseil en GF 7-8-9
Description de l’emploi :

Placé sous l’autorité de l’Assistant Accueil Conseil et dans le cadre des réglementations en vigueur, l’emploi, au sein de l’équipe, contribue à la prise en charge globale
des bénéficiaires et de leur famille dans le cadre des Activités Sociales.
Il participe au traitement des dossiers Activités Sociales centralisées et décentralisées, à la promotion de l’offre.
Gestion des bases de données, collecte, inscription, contrôle, suivi, réclamations, etc.
Il assure l’accueil physique, téléphonique et courrier

Un poste d'Assistant(e) des Elu(e)s de CMCAS en GF 9-10-11
Description de l’emploi :

Placé sous l’autorité hiérarchique du Président de la CMCAS et du Chef de Service, L’assistant.e élu.e.s CMCAS prend en charge et assure les aspects administratifs
et logistiques de l’activité du Président de CMCAS et du Chef de service. Il/elle garantit le lien avec le territoire et avec les partenaires institutionnel.le.s en veillant à la bonne circulation de l’information.
Il/elle prend en charge la gestion des instances élues et le secrétariat des élu.e.s, assure pour le compte du/de la Président.e le suivi de certains dossiers complexes.
Il/elle assure des tâches courantes dans le domaine administratif, dans le respect des règles internes de la CMCAS en liens avec le Chef de service.
Il / elle est force de proposition auprès du Chef de service, de la CMCAS et des commissions.
L’emploi est chargé de :
- Gérer le planning, et la préparation logistique et administrative des réunions, des instances.
- Réceptionner le courrier et les appels téléphoniques, en assurer le filtrage et la transmission.
- Gérer l’agenda, les prises de rendez-vous et les déplacements du/de la Président.e, ainsi que du Chef de service de la CMCAS.
- Assurer la collecte des documents préparatoires aux réunions, venir en appui logistique au/à la Président et du Chef de service.
- Rédiger des notes, correspondances ou comptes rendus à partir de consignes orales ou manuscrites du/de la Président.e, ou dans le cadre de réunions diverses.
- Assurer un appui au/à la Président.e sur la communication politique.
- Hiérarchiser l’urgence des demandes.
- Administrer les détachement des élu.e.s et mandaté.e.s en relation avec les représentant.e.s des unités ainsi que les bénévoles.
- Classer et archiver les documents, mettre à jour des fichiers de données.

Profil professionnel recherché :
- Savoir s’organiser, travailler avec rigueur, méthodologie, et discerner les priorités.
- Capacité d’écoute, d’analyse et de synthèse.
- Posséder des qualités relationnelles et de communication.
- Savoir adapter sa communication aux différent.e.s interlocuteur.rice.s internes et externes.
- Maitriser les outils bureautiques.
- Être en capacité de travailler en réseau.
- Être force de propositions.
- Sens de la confidentialité.
- Être autonome.

Envoi des candidatures : Joindre modèle 6 + dernière C01 + CV
Salariés Enedis : Via MyHR / Salariés EDF SA :Via MyHR et obligatoirement e-candidature https://i-comsp.enedis-grdf.fr:18217/
Autres Salariés : e-candidature https://i-comsp.enedis-grdf.fr:18217/
Et par envoi :courriel à l’adresse suivante : dir2s-rh-etudes-ouest@enedis.fr
Et copie à : didier.detilleux@asmeg.org Chef de Service de la CMCAS.

ATTENTION / Publication en interne, vous devez avoir un contrat CDI au sein des entreprises des IEG.

Plus d'info, vous pouvez contacter M. DETILLEUX Didier au 07 89 28 12 56